Une séance de Jet Peel d’une durée de 30 ou 60 min

Un soin révolutionnaire d’injection sans aiguilles dans votre centre Joeva

LA TECHNIQUE REVOLUTIONNAIRE D’INJECTION SANS AIGUILLE

Aujourd’hui, la technologie permet de faire pénétrer l’acide hyaluronique SANS AIGUILLE NI INJECTION ! 
Cette technique de revitalisation 100% naturelle permet de traiter la peau en surface et en profondeur. Corriger les imperfections cutanées au niveau du visage, du cou, du décolleté… 
En quelques séances, la peau est réhydratée, lissée et retrouve son éclat naturel.

Au choix :

Les traitements à base d’acide hyaluronique ont des prix variant d’une méthode à l’autre. Pour les injections d’acide hyaluronique par barophorèse (technique sans aiguille ni chirurgie)

Notre équipe sera à même de répondre à vos questions concernant le nombre de séances nécessaires pour votre cas. L’achat d’une séance vous permettra de juger de l’efficacité du Medical Jet System (appareil utilisé pour le traitement) et vous orientera également dans vos besoins.

Parmi les soins les plus plébiscités, on trouve les injections à l’acide hyaluronique, réputées particulièrement pour être plus sures. C’est encore plus le cas grâce au Medical Jet System et la barophorèse qui permet maintenant l’injection d’acide hyaluronique sans douleur car sans chirurgie ni aiguille ! Mais qu’en est-il vraiment ? Découvrez en 5 points tout ce qu’il faut savoir sur cette pratique.

Indications

  • Ridules estompées
  • Relâchement cutané
  • Acné, Peaux jeunes
  • Revitalisation de l’épiderme

Sérum Hyaluronic

Hydratation des couches supérieures de l’épiderme pour une meilleure texture cutanée.
Réjudox Régénérant

Complémentation externe en substances nécessaires aux différents métabolismes cutanés (acides aminés, vitamines, sels minéraux …).

Complexe SCGF

Cellules souches : stimulation de la régénération cellulaire.

Hyper Sérum Glycolic

Exfoliation des cellules matures de la couche cornée de l’épiderme.

Barophorèse : qu’est ce que c’est ?

La barophorèse est un type de traitement esthétique non invasif très révolutionnaire permettant de combler les rides sans injection ni chirurgie.

En effet, c’est une technique de revitalisation cutanée brevetée 100 % naturelle en faisant appel à l’équipement Medical Jet System. Elle permet de traiter les rides sans intervention chirurgicale et procure un résultat durable. Le traitement se fait avec une pièce à main qui agit comme un accélérateur de particules.

Pour corriger les rides et avoir une peau éclatante de santé, un mélange d’air et de principes actifs est propulsé à haute vitesse sous la peau. Les principes actifs utilisés varient en fonction des résultats recherchés.

Pour un effet tenseur et volumisateur, le praticien utilise de l’acide hyaluronique, une molécule 100 % naturelle connue pour ses propriétés hydratantes et repulpantes. Avec la barophorèse, il est également possible de réaliser un bio peeling en utilisant de l’acide glycolique.

Pour avoir un teint éclatant et une peau parfaitement rebondie, les principes actifs utilisés peuvent être des vitamines (A, B5, E, C…) ou un sérum physiologique. Grâce à la barophorèse, vous pouvez avoir un soin complet du visage permettant de réduire les rides et d’avoir une peau parfaite.

Barophorèse : la méthode contre les rides

Aujourd’hui, l’heure est à la barophorèse : un traitement révolutionnaire permettant de faire pénétrer l’acide hyaluronique sans aiguille ni injection. Elle permet de rajeunir le visage, lisser la peau, traiter les cernes et les peaux à problèmes… En effet, cette méthode issue d’une technologie non invasive vous procure un traitement sans douleur. Avec elle, rajeunir votre visage devient une partie de plaisir ! De plus, le résultat s’avère très époustouflant !

Avant la séance

Avant de procéder à la barophorèse, un bilan est indispensable afin de mieux connaître les caractéristiques de la peau du patient. C’est aussi à partir de ce bilan que les spécialistes décideront du type de traitement à administrer. Ensuite, le patient établira le nombre de séances à effectuer et la durée. Il est à préciser qu’une séance dure entre 15 à 45 minutes et un traitement comprend entre 6 à 10 séances.

Pendant la séance

Tout d’abord, il faut démaquiller délicatement la zone visée. Toute séance de barophorèse débute toujours par le nettoyage de la peau. Il n’y a pas de soin spécial pour le faire, mais il faut juste que la peau soit propre avant l’injection des produits actifs.

Puis, le spécialiste va procéder à un drainage lymphatique du visage jusqu’au décolleté afin de stimuler et de booster la circulation du sang et de la lymphe. Il s’agit de masser soigneusement le visage par la paume des mains pour stimuler la circulation de la lymphe et de détoxiquer l’organisme.

Ensuite, place au biopeeling qui est une étape entièrement naturelle. On utilisera de l’acide glycolique dans cette étape. Il est généralement injecté pour exfolier les cellules mortes des différentes couches de la peau. Il est aussi pour estomper les rides, faire disparaître les cicatrices et diminuer les tâches de pigmentation.

Ensuite, vous passerez à l’étape principale de la barophorèse, l’injection de l’acide hyaluronique. Grâce à l’utilisation d’un matériel spécial, l’acide hyaluronique est propulsé avec précision et entre facilement jusqu’aux couches profondes de la peau afin de nourrir les cellules.

Cela sert à tonifier et à rajeunir la peau. Après la fermeture des canaux, les produits injectés seront maintenus le plus longtemps possible dans les tissus conjonctifs et se produisent automatiquement après la diminution de la pression. L’acide hyaluronique est également utilisé pour remodeler le visage en donnant du volume au menton ou aux pommettes.

En bref, l’organisation et le respect de toutes ces étapes vous donnent un rajeunissement parfait.

Après la séance

Après chaque séance, le patient peut retrouver ses activités. Les résultats sont tout de suite visibles même après la première séance.

Il faut aussi noter qu’il faut attendre une à deux semaines pour profiter de l’effet de la barophorèse, car l’assimilation de l’acide hyaluronique est moins lente. Et afin de favoriser les résultats et de les garder le plus longtemps possible, il vaut mieux adopter un comportement sain en parallèle comme le sevrage tabagique, alcoolique, etc